L’équipe de Tënk vous envoie ses meilleurs vœux pour 2016 ! Qu’elle soit propice à l’avènement du nouveau monde, celui qui, se rapprochant d’une nouvelle décennie, bouillonne de combler le vide de la pensée et d’enfin repousser cynisme et matérialisme à la marge. Rien que ça.
Avant Noël, toute l’équipe éditoriale était conviée à Lussas pour la première fois, une vingtaine de professionnels du documentaire d’auteur. Si toutes et tous n’ont pas pu profiter de cette première rencontre officielle, l’ensemble des “plages” ou presque étaient représentées.
Ont été exposées les intentions de programmation pour les six premiers mois et les listes de films à diffuser ; nous ne les divulguerons pas ici mais quelques silences admiratifs pendant la rencontre promettent de belles (re)découvertes de documentaires sur Tënk…
Et puis ce début d’année 2016 est pour nous un moment charnière : c’est maintenant que Tënk repousse les frontières de l’Ardèche et du « réseau Lussas » pour accueillir dans la future société coopérative tous ceux qui souhaitent s’investir pour défendre le documentaire d’auteur et ainsi saisir une rare opportunité !
C’est le moment, pour en savoir plus : tenk.fr/souscription ou souscription@tenk.fr.
Si nous parvenons à atteindre notre objectif de capital de départ, nous arriverons à débloquer les fonds nécessaires pour développer Tënk dans les meilleures conditions.